dimanche 29 mai 2016

Luluberlu 2016 : Atelier Pixel Art



J'ai animé ce week-end du 28/29 Mai (et oublié de l'annoncer sur le blog) un nouvel atelier de
Pixel-art destiné au + de 6 ans, dans le cadre du Festival Luluberlu 2016 (pour lequel j'ai réalisé l'illustration de l'affiche).
Les deux jours furent très vite remplis avec de jeunes graines d'artistes pixel art, avec un bon 80% branchés sur MineCraft :)
J'ai pu leur expliquer le rôle du pixel dans l'image numérique, et leur proposer de faire leur propre création en pixel art.

Durant ce même festival, et jusqu'au 11 Juin, seront également exposés 10 tirages papier de quelques unes des mes illustrations. L'exposition se trouve dans la médiathèque d'Odyssud, dont je remercie chaleureusement toute l'équipe, qui m'a vraiment bien accueilli et aidé pour l'atelier.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Alexandre
C'est Baptiste de La promotion master
Je n'ai plus ton contact et cela me ferait grand plaisir de te re-rencontrer.
Après période cata, je sors la tête de l'eau et je part u Vietnam pour D.A. Jeux Vidéo
F.B. Baptiste Janin avatar masque bleu.
Bises, Bravo pour ton taff.