vendredi 6 février 2015

Odyssud: Battle Graphique n° 10 et atelier Pixel'Art

Je prends le temps de signaler que demain je serai à Odyssud Blagnac pour participer (succinctement) au 10ème Battle graphique qui démarre à 11h30, et pour animer un atelier de Pixel Art pour petits et grands, de 14h à 18h.

Les participants à l'atelier pourront réaliser un petit avatar à leur image, et je l'incrusterai dans une courte animation (le petit Jedi en bas, ou une autre réalisée pendant l'atelier) pour finalement leur envoyer par e-mail.
Durant l'atelier, je parlerai également (obviously) du pixel art, en partageant ma propre découverte de ce média, et en réalisant et montrant quelques travaux.


2 commentaires:

Pytchi a dit…

Salut! C'est super sympa ce que tu fais mais l y aurait moyen de retrouver tes anciens travaux (du précédent blog), j'aurais bien aimé les montrer à des amis...

Alexandre Denis-Pasquier a dit…

Hey merci ! Pourrais-tu me décrire un des travaux dont tu parles ? que je vois un peu la période...