dimanche 16 février 2014

Battle Graphique Odyssud n°9



J'ai participé ce week-end à la 9ème édition du Battle graphique d'Odyssud.




Il y avait un thème: Les super héros.


J'ai fini 3ème dans la catégorie pro/semi-pro sur le thème "super héros", affiche ou couverture de comics, à réaliser sur une durée de 3 heures. On avait le choix entre photomontage (avec une grosse banque d'images) speed painting, graphisme, ou les trois, sur un format 40x60 cm 300dpi.

J'imagine que vous devinerez ce que j'ai choisi !

J'ai passé une excellente journée au milieu de créatifs vraiment sympas et talentueux, dont je vous invite à découvrir les travaux, disponibles sur la page Facebook officielle.

Pour ma part, j'ai joué sur du concept classique genre blockbuster, avec une introduction et un titre bien pesants !

J'espère que ce travail vous plaira !





Et une version sans texte !

Aucun commentaire: